FLASHsports

Jérémie / Perturbations : La PNH et le MTPTC débloquent, nettoient et réparent les rues endommagées

Dans le souci de permettre la reprise de la libre circulation de la population, les autorités policières du département de la Grand’Anse, particulièrement dans la ville de Jérémie, ont procédé au nettoyage des rues obstruées par des barricades de pneus enflammés errigées le lundi 15 janvier 2024 par des groupes de manifestants en colère. Pour s’y prendre véritablement, les forces de l’ordre ont dû faire appel aux techniciens de la direction départementale du ministère des travaux publics, transports et communications, a appris La Question News d’une source locale.

Des engins Lourds pilotés par des techniciens du MTPTC accompagnant des patrouilles policières ont été remarqués dans plusieurs endroits de la ville de Jérémie ce mardi 16 janvier entrain de nettoyer et réparer les dégâts causés par des groupes de manifestants protestant contre l’insécurité.

Il s’agit de débloquer les artères afin de faciliter la libre circulation des usagés désireux de vaquer dans leurs occupations quotidiennes comme à l’accoutumée, selon ce que commentent les autorités policières remarquées un peu partout dans les parages de la ville.

Lire aussi:  Maire Wilson Jeudy, invité d'honneur de Cities Summit of the Americas

C’était aussi l’occasion pour le MTPTC d’oeuvrer à la réparation de quelques nids de poule défigurant certaines rues de la métropole de la Grand’Anse, en présence des agents de la police nationale déployés pour sécuriser les techniciens au travail y compris les citoyens vaquant dans leurs activités rapporte notre source locale.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading