Justice

Jacmel/Sécurité : Un évadé de prison sous les verrous

Mardi 11 Avril 2023, des agents de la PNH dans la commune de Jacmel ont procédé à l’arrestation du nommé Maxito Bellevue alias « Ti pam ». La nouvelle a été confirmée par les autorités policières affirmant que ce dernier est un évadé de prison. Il a été arrêté pour assassinat et associations de malfaiteurs, ont-elles précisé.

Malgré les conditions difficiles dans lesquelles travaillent les agents de la police nationale d’Haïti ne semblent pas les décourager dans la lutte contre le banditisme sous toutes ses formes . En ce sens, ils ont réussi à mettre hors d’état de nuire un évadé de prison dans le département du Sud-Est.

Maxito Bellevue alias « Ti pam » a été arrêté en plein cœur du centre-ville de Jacmel, plus précisément à l’avenue de la Liberté, ont fait savoir les autorités policières. Cet évadé de prison, ont-elles confirmé dans un communiqué, est accusé d’assassinat et d’associations de malfaiteurs. Des motifs pour lesquels, il a déjà été condamné à perpétuité.

Lire aussi:  Révélations Choc : L'ONU Confirme les Alertes de John Colem Morvan et Theriel Thelus

Notons que le communiqué n’a pas précisé le lieu et la période à laquelle le nommé Maxito Bellevue alias « Ti pam » a été incarcéré.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading