Justice

Hinche/Orgie sexuelle : Plus d’une dizaine de mandats émis par le Commissaire du Gouvernement

Le commissaire du gouvernement de Hinche, Maître Malherbe Abraham, a émis le mercredi 10 Janvier 2024 plus d’une dizaine de mandats ciblant plusieurs individus pour leur implication présumée dans une scandale d’orgie sexuelle. Ces derniers, pour la plupart, sont apparus dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.

L’année 2024 a débuté sur une note négative pour le département du Centre d’Haïti. En effet, sur les réseaux sociaux le débat suit son cours à la suite de la publication d’une vidéo d’orgie sexuelle dont les acteurs et actrices sont, pour la plupart, des élèves âgés entre 15 à 17 ans.

A travers la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, plusieurs adolescents et adolescentes sont apparus en plein ébat sexuel. Les identités des mineurs ne sont pas encore connues mais un certain « Empereur » ainsi connu est pointé du doigt comme étant l’auteur principal.

Plusieurs de ces élèves impliqués ont été sanctionnés par leurs établissements respectifs, a-t-on appris. En outre, le commissaire du gouvernement, Maître Malherbe Abraham annonce déjà des mesures contre des boites de nuit recevant des mineurs.

Partagez l'info
Lire aussi:  Une énième marche pour la libération du policier Abelson Grosnègre

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading