EDUCATION

Haïti/Société : Des jeunes de Gressier vont discuter des droits humains

Selon une note publiée par le Forum des Jeunes Étudiants de Gressier (FOJEG), entre le dimanche 14 novembre et le dimanche 12 Décembre 2021, les jeunes de la ville vont parler de droits humains. La participation est gratuite.

À un moment où le pays fait face à une vague d’insécurité, de violations des droits humains, les responsables du Forum des Jeunes Étudiants de Gressier (FOJEG) ont cru bon de réaliser pendant près d’un mois des séances de discussions autour des droits humains. Droits des femmes, droits des enfants et ceux des personnes à mobilités réduites seront débattus du dimanche 14 Novembre au dimanche 12 Décembre 2021. 

Les séances se dérouleront à travers dix (10) institutions du Centre-Ville dont des églises et des établissements scolaires, ont fait savoir les responsables du FOJEG. Les participants n’auront à payer aucun frais de participation, ont-ils précisé. Pour plus de détails, les intéressés peuvent contacter les organisateurs aux numéros suivants : 48216432/ 31647379 ou écrire à l’adresse email : franciquedadou95@icloud.com.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti-Éducation : L'institution d'études de Ramoth, une institution d'enseignement privé au service de toute la communauté

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page