Justice

Haïti/Sécurité : Un mort et une personne libérée suite à une tentative de kidnapping, à Delmas

LA Police Nationale d’Haïti annonce avoir déjoué dans la soirée du dimanche 4 Septembre une tentative de kidnapping, à Delmas 33. Le présumé kidnappeur a été mortellement blessé. Un pistolet et un véhicule ont été saisis.

Les kidnappeurs ont raté leur coup dans la soirée du dimanche 4 septembre, à Delmas 33, plus précisément à la rue Jean-Baptiste, aux environs de 9 heures du soir. Ils ont été surpris par une patrouille policière qui a réagi automatiquement. L’un des kidnappeurs a été tués dans des échanges de tirs avec des agents de la PNH. L’autre a eu le temps de s’enfuir à bord de la voiture de la victime, un véhicule de marque Suzuki Grand Vitara de couleur noire et de plaque BB-77293, indiquent les autorités policières.

Saint-Louis Bernardin (31 ans), a été mortellement blessé. Le présumé bandit avait sur lui un pistolet de marque Glock 12, de calibre 9mm et de numéro de série RXK 500, muni de son chargeur. Selon la PNH, ce dernier « tentait d’enlever un homme âgé de 39 ans ». La victime a été libérée sans aucune égratignure, précise la Police Nationale d’Haïti.

Lire aussi:  Haïti/Sécurité : Un membre influent du gang "400 Mawozo" arrêté par la police

Maître Jean Flaury Raymond, un juge de paix a été requis pour le constat légal, indique l’institution policière.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading