Justice

Haïti/Sécurité : La PNH poursuit son offensive contre les gangs armés à Croix-des-Bouquets, des matériels et maisons de « kòlèg » saisis

Selon la coordination de presse et des relations publiques de la police nationale d’Haïti, l’offensive se poursuit pour déloger les gangs dans la commune de la Croix-des-Bouquets. Ainsi, samedi 6 Août, dans le fief du chef de gang mortellement blessé « kòlèg » ainsi connu, elle a procédé à la saisie de deux véhicules et a détruit quatre (4) maisons appartenant à ce dernier.

Pour entamer cette phase de l’opération des soldats des forces armées d’Haïti et des engins lourds étaient également mobilisés. Les espaces détruits, indique la PNH, servait de lieu de séquestration des personnes enlevées.

L’opération du samedi 6 Août a permis de confisquer deux (2) véhicules. Il s’agit
d’un Montero Mitsubishi blanc , immatriclé -BB 50429 et d’une Toyota Sequoia, immatriculée AA-22460 de couleur grise.

Soulignons que le puissant chef de gang « kòlèg » ainsi connu a été mortellement blessé à la fin de la première semaine du mois en cours lors d’échanges de tirs avec, entre autres, des agents de plusieurs unités de la PNH.

Partagez l'info
Lire aussi:  Le DG de la PNH, Frantz Elbé rencontre des élèves du Lycée de Pétion-Ville en prélude au 60e anniversaire de fondation de l'établissement

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading