Justice

Haïti/Sécurité : Important coup de filet de la PNH dans le Sud-est

Entre le 1er et le 2 Décembre la Police Nationale d’Haïti dans le département du sud-est, plus précisément dans la localité de peredo a fait un important coup de filet. En effet, 3 individus ont été intercepté dont un a été blessé mortellement lors d’un échange de tirs.

Ces trois individus répondent au nom de Haendel Serge Junior, âgé de 31 ans, identifié comme le numéro 2 d’un gang opérant dans la commune de Pétion-Ville, Douce Estiven (37 ans) et Myrtil Éric âgé de 32 ans. Le premier a été mortellement atteint lors d’échanges de tirs avec les forces de l’ordre.

 A l’occasion de leur arrestation, une arme à feu de calibres 38 de marque Smith et Wesson de série falsifiée et des douilles de 5 cartouches ont été saisi, ont fait savoir les responsables de la SDPJ qui ont mené l’opération dans la nuit du 1er au 2 Décembre dans la localité de Peredo (Commune de Jacmel). Une motocyclette a également été confisquée lors de cette intervention.

Partagez l'info
Lire aussi:  Un membre du gang "400 mawozo" appréhendé par les Forces de l'ordre

Un commentaire

  1. Mezanmi redakte yo, pa montre jan de foto sayo nan youn site kap bay nouvel. Se pa tout moun ki gin ke pou gade yo. Itilize youn foto ekri insekirite, pa bezwen montre foto sa yo.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading