FLASH

Haïti – Sécurité : 5 présumés malfrats dont un membre actif du gang  » Chen Mechan » arrêtés à Mirebalais

Une opération policière a conduit à l’arrestation de cinq présumés bandits dont le nommé Mendy Mentor, 35 ans, membre actif du gang  » Chen Mechan », le lundi 16 mai 2022, dans la commune de Mirebalais, a informé la police.

Le présumé bandit appréhendé a Mirebalais était d’abord l’un des membres actifs du gang de « Vitelhomme Ynnocent » bien avant de rejoindre par la suite la bande à « Chen Mechan » opérant dans la plaine du Cul-de-sac, selon les premières informations dont dispose la Police.


Dans la même journée, dans la zone de Maïssade, Gesmy Bernadin et Montas Dieulin, respectivement âgés de 15 et 28 ans, ont été également appréhendés par les forces de l’ordre pour détention illégale d’armes à feu. 
 
Une arme de calibre 9 millimètres et une autre de fabrication artisanale ainsi que quatre (4) cartouches ont été retrouvées en leur possession. 
 
Par ailleurs, les nommés Jean Baptiste Dushail, 35 ans, originaire de la Croix-des-Bouquets et Joseph Jean Claire, 27 ans, natif de Boucan-Carré ont été interpellés par les forces de l’ordre lors d’un contrôle de routine effectué au niveau de la route nationale #3,
 
Une arme à feu de calibre 9mm, de série TMA 72373 et un chargeur de cinq (5) cartouche ont été retrouvés en leur possession.
 
Ces individus sont pour l’instant gardés à vue, en attendant les suites nécessaires, à en croire les précisions policières.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Insécurité : Quatre individus arrêtés, un pistolet saisi
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading