FLASH

Haïti/Insécurité : Quatre individus arrêtés, un pistolet saisi

Des agents de la police nationale d’Haïti dans les départements de l’Artibonite et du Nord-Ouest ont arrêté, le vendredi 24 juin 2022, quatre individus. Les forces de l’ordre ont saisi sept kilos de substance blanche et un revolver de calibre 9 mm.

Une opération conjointe de l’Unité départementale de maintien d’ordre de l’Artibonite et du Nord-Ouest ont arrêté, le vendredi 24 juin 2022, quatre individus lors d’une fouille ciblée.

Ces individus étaient à bord d’une pick-up Nissan, de couleur blanche, sans plaque d’immatriculation, transportant une cargaison de cocaïne, selon une note de la police.

Les forces de l’ordre ont procédé à la saisie d’un revolver de calibre 9 mm et sept kilos d’une substance blanche, lors d’une fouille ciblée suite aux « informations pertinentes sur l’existence probable de stupéfiants à bord du véhicule », informe la PNH.

« Une fois touché de la situation, le DDNO a contacté le BLTS et a informé le Commissaire du Gouvernement de Port-de-Paix qui a vainement tenté de communiquer les faits avec son homologue de l’Artibonite. Il convient de souligner que le juge de Paix de Gros Morne a refusé de faire le constat pour des raisons de sécurité, dit-il », rapporte la police à travers la note.

Partagez l'info
Lire aussi:  Une concubine de Lanmò San Jou appréhendée par la Police à l'Aéroport Toussaint Louverture

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading