Justice

Haïti/Sécurité : 200 patients plongés intentionnellement dans le noir, le commissaire Muscadin réagit

Selon des informations rapportées par l’animateur vedette de l’émission « Ti koze avèk TT », Teriel TELUS, le commissaire du gouvernement de la juridiction de Miragoane a encore frappé. Plusieurs individus qui créaient un climat de tension au siège de l’hôpital Saint Boniface de Fonds des Blancs ont été arrêtés.

Dans le département des Nippes, la confiance semble de plus en plus s’installer entre la population et le commissaire du gouvernement, Jean Ernest Muscadin. De ce fait, il est informé de presque tout ce qui se passe dans sa juridiction. Tout comme des habitants l’avaient appelé pour signaler la présence d’individus armés dans le département, il en est de même pour l’Hôpital Saint Boniface de Fonds des Blancs où un groupe avait créé un climat de tension en signe de protestation suite au décès d’un de leur proche, a rapporté Teriel THELUS. Ces derniers ont même coupé le courant qui alimente le centre hospitalier mettant ainsi près de 200 patients en danger.

Lire aussi:  Poutine : la Russie défendra ses intérêts géopolitiques

Informé de la situation, le commissaire du gouvernement, Jean Ernest Muscadin est intervenu. Il a procédé à l’arrestation de quatre (4) individus qui, a son avis, ne sont pas des bandits, s’il faut croire les explications de l’animateur vedette de l’émission « Ti Koze avèk TT ».

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading