Justice

Nippes: Nouvelle frappe de Muscadin, un mort dans le camp des malfrats

Le Commissaire du gouvernement de Miragoâne, Jean Ernest MUSCADIN, a confirmé la mort du nommé Renel Duverger alias « Blak Mèvèy », membre du gang » Mòrèd » opérant à Léogâne, le lundi 23 avril 2023, rapporte le journal en ligne « FCN Haïti ».

Ayant été touché par balles à Léogâne, Blak Mèvèy s’était rendu à l’hôpital de Fond-des-Blancs pour se faire soigner. Étant informé de la présence de ce présumé bandit dans sa juridiction, le chef du parquet de Miragoane, Jean Ernest MUSCADIN, accompagné de l’équipe du parquet, a procédé à son arrestation en pleine salle d’opération.

« Ce dernier qui ne pouvait plus résister a tenté de prendre la fuite en ouvrant la porte du véhicule du parquet et s’est jeté par terre, malheureusement il est passé de la vie à la mort », lit-on dans les colonnes du journal FCN Haïti.

Après son interpellation, « Blak Mèvèy » aurait dû se rendre à Barron en vue de dénoncer ces autres complices ayant en leur possession un fusil de calibre T65. Barron est une localité de la Commune de Fonds-des-Nègres.

Partagez l'info
Lire aussi:  Affaires Jovenel Moïse : Le juge instructeur Mathieu Chanlatte se déporte sans surprise

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading