SOCIETE

Haïti/Insécurité : Un mort et un blessé dans les rangs de la PNH lors d’une attaque surprise dans la Plaine du Cul-de-Sac

La nouvelle a été confirmée par le frère d’un des victimes et le porte-parole de la police nationale d’Haïti qui intervenaient sur les ondes de la radio Méga à l’espace du journal « Méga Matin » de ce lundi 31 Janvier 2022. Des bandits lourdement armés ont attaqué le sous commissariat situé sur la route nationale numéro 2.

Les impacts de balles de gros calibres sont visibles sur les lieux, a constaté un riverain. L’attaque a été perpétré tôt dans la matinée du lundi 31 janvier aux environs de deux (2) heures du matin, a indiqué notre source. Le policier Joseph Dioc Blada, âgé de 30 ans issu de la 29ème promotion de l’École Nationale de Police est tombé sur le coup.

Un autre de ses frères d’armes est sorti blessé et reçoit des soins que nécessitent son cas dans un centre hospitalier de la capitale. Selon des riverains, un minibus aurait été incendié au moment de l’attaque.

Lire aussi:  Haïti-Insécurité : Le régime en place et ses fidèles alliés sont pour beaucoup dans l'insécurité qui endeuille la nation, selon le pasteur Marc Arthur Alcéro

Parallèlement, le bâtiment logeant la Radio Télé Zenith a également été la cible de groupes armés qui ont tiré à bout portant et lancé des cocktail Molotov dans la perspective de l’incendié, à en croire un cliché vidéo circulant sur les réseaux sociaux.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading