POLITIQUE

Haïti/Insécurité : Ariel Henri : 20 millions de gourdes pour accéder au Pont Rouge

Ce montant peut paraître faramineux mais c’est celui qu’aurait filé le premier ministre a.i Ariel Henry pour le dépôt d’une gerbe de fleur au Pont-Rouge, selon ce qu’a fait savoir le directeur exécutif du FJKL et avocat de l’homme d’affaires Réginald Boulos, Samuel Madistin sur les ondes de Magic 9, ce dimanche 17 Octobre 2021.

Le premier ministre de facto, Ariel Henry était apparemment déterminé à relever un défi. Celui de parvenir à déposer une gerbe de fleur au pied du monument du père fondateur de la nation, Jean Jacques Dessalines. Et, de surcroit, fouler l’espace qui lui a été interdit d’accès par les géants de Force révolutionnaire G9 en familles et alliés. Malgré un imposant dispositif de sécurité l’objectif n’a pas été atteint. 

Toutefois, pour parvenir une somme colossale a été décaissé à en croire le défenseur des droits humains et directeur exécutif de la Fondation « Je Klere »(FJKL), Maitre Samuel Madistin. Selon l’homme de loi, plus de 20 millions de gourdes a été mis à la disponibilité des gangs pour un accès facile au site de Pont-Rouge.

Partagez l'info
Lire aussi:  Lettre ouverte au premier ministre/ président de la République d’Haïti, Monsieur Ariel Henry

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading