SANTE

Haïti/Administration policière : Frantz Elbé au chevet des policiers blessés dans l’exercice de leur fonction

Vendredi 24 Juin 2022, le directeur général a.i de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a visité au moins 5 policiers blessés par balles dans le cadre des opérations visant à éradiquer les gangs armés notamment dans la région métropolitaine de Port-au-Prince. Cette démarche vise à encourager et réconforter les agents de la PNH.

Frantz Elbé était accompagné du Commissaire Divisionnaire Étienne Jean Maurest, Directeur du Personnel, des médecins de la PNH et des représentants du Service Médico-Social et de la Coordination de Presse et des Relations Publiques (CPRP) au moment de cette visite. Le chef de la police voulait « s’enquérir de l’évolution de l’état de santé d’au moins 5 policiers victimes dans l’exercice de leurs fonctions et qui reçoivent des soins dans un Centre Hospitalier de la Capitale Haïtienne », a indiqué un communiqué de la PNH.

Le commandant en chef, au cours de cette visite a salué la bravoure des policiers dans la lutte contre le banditisme et les encourage à croire dans la volonté du haut commandement de les appuyer dans les exercices de leur fonction. Frantz Elbé, précise le communiqué, a également rendu visite à la mère d’un policier affecté au Corps d’Intervention de Maintien de l’Ordre (CIMO), hospitalisée.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti : Plusieurs bandits tombés après une tentative de prise d'assaut du Palais national

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading