sports

Foot International: Les grenadières s’échauffent avant leurs deux importantes rencontres amicales en Turquie

Selon une note de la Fédération Haïtienne de Football (FHF) publiée ce mercredi 04 Avril 2023, 21 des 23 grenadières convoquées sont déjà présentes en Turquie. Une séance d’entraînement de 70 minutes avait eu lieu dans la matinée, dans l’un des terrains du complexe Emir Sport de la ville d’Antalya. L’équipe attend l’arrivée de Ruthny Mathurin avant de jouer en amical les 7 et 10 Avril prochain contre respectivement le Nigéria et la Moldavie.

Le football haïtien semble regagner sa vigueur notamment avec la performance de l’équipe féminine de football qui n’arrête pas d’épater les amants du ballon rond en Haïti et dans la diaspora. Présente sur le sol turc, selon des informations confirmées par les responsables de la Fédération Haïtienne de Football (FHF), les grenadières devront affronter les 7 et 10 Avril prochain le Nigéria et la Moldavie, sur des terrains du complexe Emir Sport de la ville d’Antalya, trouvant à Evrenseki Mevkii, 07330 Manavgat.

Lire aussi:  Déclaration conjointe de la conférence de Nairobi entre le Kenya, Haïti, La Jamaïque et Les États-Unis

Dans cette ville située dans le Sud de la Turquie, la programmation des deux matchs amicaux est fixée comme suit:

• Haïti- Nigéria le vendredi 7 avril à 17h, heure locale, 10h AM à Port-au-Prince

• Haïti-Moldavie, lundi 10 avril à 19h, heure locale, midi à Port-au-Prince

Avant la tenue de ces deux (2) rencontres, l’équipe attend l’arrivée de la joueuse Ruthny Mathurin déjà confirmée, informe la FHF. Par ailleurs, Maudelyne Moryl ne sera pas présente au côté de ses coéquipieres, a-t-on appris.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading