sports

FHF – CONCACAF U20: Les « jeunes Grenadiers » officiellement dans la compétition

C’est à partir de ce mercredi 21 février que la CONCACAF prendra en charge la délégation haïtienne présente du côté de ST Kitts and Nevis depuis un peu plus d’une semaine pour effectuer un stage de préparation et représenter Haïti dans ces éliminatoires de la Coupe du Monde U20 Zone CONCACAF.

Comme l’avait signalé l’entraîneur principal, Angelo Jean-Baptiste, les derniers jours de cette préparation ont été consacrés au dernier réglage. Hier par exemple, Coach Angelo a profité de sa séance d’entraînement pour effectuer une évaluation de deux de ses systèmes de jeu en organisant un onze contre onze, et il a été très satisfait de l’opposition qui a été offerte.

Même si le score s’est soldé uniquement par un but à zéro en faveur de l’équipe, dite type, À, (but de Lebrun Schneilorens) Angelo Jean-Baptiste a été très impressionné par la qualité du jeu fournie par les deux formations, tout en reconnaissant que son préparateur physique , Olivier Guiller, a fait un travail excellent pour mettre les joueurs en condition avant le début même du tournoi.

Lire aussi:  FHF - CONCACAF U20 : Jour de repos pour les « Jeunes Grenadiers »

L’équipe A a été coachée par Angelo Jean-Baptiste lui-même, pendant que l’opposition, l’équipe B, a été conduite par ses Assistants.
La journée d’hier s’est terminée par la célébration de l’anniversaire du milieu de terrain Alexander Jérôme Champagne et un gâteau a été partagé par le Groupe en la circonstance.

Les quatre équipes du groupe E vont être logées au même hôtel à partir de la journée d’aujourd’hui, et la compétition, rappelons le, débute après-demain vendredi 23 octobre.

Le calendrier de nos « Jeunes grenadiers » dans le Groupe E est défini comme suit: Les Îles Caïmans le 23 février, ST Kitts and Nevis le 25 et Porto Rico le 27.

FHF Communication, le 21 février 2024.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading