sports

FHF – CONCACAF U20 : Jour de repos pour les « Jeunes Grenadiers »

Après une semaine de travail,ponctuée par deux rencontres amicales pour deux résultats nuls (2-2 et 1-1 ) contre deux clubs locaux de Première Division, une journée de repos a été accordée aux «Jeunes Grenadiers» présents à ST Kitts and Navis pour s’engager dans les éliminatoires de la Coupe du Monde U20 de la zone CONCACAF.

Le staff technique avait pris une telle décision pour permettre aux joueurs de récupérer un peu, avant d’aborder la dernière ligne droite de la préparation qui débute à partir de demain lundi 19 février.

Durant les quatre jours qui nous séparent du premier match des Jeunes Grenadiers face aux Îles Caïmans (le 23 février), Angelo Jean-Baptiste (l’entraîneur) va en profiter pour faire de la mise en place au niveau de son schéma tactique.

Coach Angelo n’a pas apprécié que son équipe a marqué uniquement trois buts sur les deux rencontres par rapport à la quantité d’occasions créées, tout comme la prestation de sa défense qui a encaissé trois buts, tous sur des balles arrêtées (deux pénalités et un coup franc)

Lire aussi:  Concacaf Women’s U-17 Championship - La liste finale de Marc Ogé pour la compétition

Profitant de cette journée de repos, les joueurs ont été conduits au centre de la capitale, Basseterre, pour faire du tourisme.

Les adversaires des « Jeunes Grenadiers », dans le Goupe E, pour cette première phase des éliminatoires de la Coupe Du Monde U20:
Les Îles Caïman (le 23 février), ST Kitts and Navis (le 25) et Porto Rico (le 27)

FHF COMMUNICATION. Le 18 février 2024.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading