Justice

Deux bandits arrêtés, un autre blessé mortellement, des armes et des munitions saisies

Au cours de la journée du samedi 23 Avril 2022, le service de communication de la police nationale d’Haïti, a informé de l’arrestation de deux (2) présumés bandits et en a stoppé un. L’institution policière a réitéré sa détermination à traquer les bandits dans leur retranchement.

Le week-end écoulé, les différentes opérations policières ont porté fruit, à en croire une note publiée récemment sur le compte de l’institution. Dans le département du centre, les forces de l’ordre ont appréhendé au cours d’un check point sur la route nationale numéro 3, les nommés Roberto Calixte (17 ans) originaire de la localité « Fontèn » commune de la Victoire, département du Nord et Fanel Leyanne (19 ans) natif de la localité « Savann long », 2e section rurale « Mamon », interpellé pour son implication présumée dans une affaire de détournement de mineurs. Dans le cas du nommé Calixte, accusé de braquage et d’association de malfaiteurs, les agents de la PNH ont indiqué avoir trouvé en sa possession une arme à feu de fabrication artisanale. 

Lire aussi:  Une jeune fille victime d'un "gèdè" dans la zone de Bon-Repos

Parallèlement, un présumé bandit répondant au nom de « Tigason » ainsi connu a été stoppé lors d’échange de tirs avec la PNH. Il serait membre actif d’un groupe de gangs basé dans la localité de « Nan Rezen », commune de la Croix-des-Bouquets, dont le nommé « Reziye » ainsi connu serait le chef. Les premiers éléments d’informations laisseraient croire que le présumé bandit était impliqué dans plusieurs cas de vol et viol sur mineure dans ladite commune.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading