FLASH

Des affrontements entre la police et le gang « G9 en famille et alliés » ont causé des dommages collatéraux

La police lutte bec et ongles depuis 3 jours afin de reprendre le contrôle du terminal pétrolier Varreux bloqué depuis environ deux mois par le gang armé « G9 en famille et alliés », à en croire une source digne de confiance. En effet, des civils ont été victimes cet après-midi au moment où des affrontements armés ont eu lieu entre les 2 camps.

Des échanges de tirs ont à nouveau eu lieu ce jeudi 3 novembre entre la coalition de gangs armés baptisée « G9 en famille et alliés » et les Forces de l’Ordre apparemment plus que jamais déterminées à débloquer le plus grand terminal pétrolier du pays pris en otage depuis le 19 septembre 2022 par ces derniers. L’ information a été confirmée par le journaliste Gary Pierre Paul Charles.

« L’espace de Varreux entièrement occupé à l’instant par les unités spécialisées de la PNH. Après des échanges de tirs avec les bandits pendant plusieurs heures, les unités consolident leur position et pourraient libérer toutes les voies bloquées par des containers pendant des mois » a fait savoir le travailleur de presse.

Lire aussi:  Urgent: L'ancien conseiller électoral, Pierre Louis Opont enlevé

Des affrontements armés qui ont au moins provoqué des dommages collatéraux d’après les informations qui nous sont parvenues jusqu’à dâte. Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, on peut voir deux hommes blessés allongés chacun dans une brouette. « On pakèt moun yo bay bal anlè a » peut-on également entendre d’une voix féminine dans la vidéo.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading