sports

Coupe du Monde Qatar : Le rêve d’un sixième trophée éteint pour le Brésil après les séances de tirs au but

Ce vendredi 9 Décembre, l’un des favoris de la coupe du monde s’est incliné dans les tirs au but. La première rencontre de la journée opposant la sélection nationale du Brésil à la Croatie a été riche en action décisive des deux côtés. Au terme de la rencontre sous un score nul, les deux équipes sont passées dans les séances de tirs au but où la Croatie a eu raison du Brésil.

Après plus de 90 minutes sans aucun but de part et d’autre, les deux équipes sont allées en prolongation pour une trentaine de minutes riche en action où le joueur vedette du Brésil Neymar Junior a ouvert le score. Toujours confiant, les croates n’ont pas lâchés prise. Quelques minutes après, Bruno Petkovic a trouvé les portes du filet brésilien faisant passé le score à un (1) but partout. Coup de sifflet final, les deux équipes passent dans les séances de tirs au but. La rencontre s’est terminée sous le score de 4 à 2 en faveur de la sélection croates.

Lire aussi:  Éducation : Protocole d'entente signé entre le MENFP et le Qatar Fund For Development

Notons que les croates sont réputés pour être très bon dans les séances de tirs au buts. Sur 9 séances discutées en phase finale de coupe du monde, ils n’ont perdu que 2.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading