sports

Concacaf W.U-17 Championship Phase 2 – l’horizon s’éclaircit sur les qualifiées

Les États-Unis et Mexique, exempts du premier tour, sont rejoints déjà par Haïti (Groupe B ), Costa Rica (Groupe C), Porto Rico (Groupe D), Panama (Groupe E) au 2e tour du championnat féminin U-17 de la Concacaf en attendant le verdict ce 30 aout des groupes A et F.

En effet, Trinidad & Tobago et El Salvador se disputent le leadership du groupe A à l’occasion de leur opposition directe ce mercredi à Rignaal Jean Francisca Stadium à Curacao, même situation au Panamericano de San Cristobal entre Canada et Bermudes. L’on en saura un peu plus ce soir.

La 2e phase de ces éliminatoires du mondial feminin U-17 dans la Concacaf aura lieu l’année prochaine et ça se pourrait que le Mexique en soit le pays hôte qui accueillera les sept autres. Les équipes seront réparties en deux groupes de quatre et vont se battre pour s’acquérir les 3 tickets de qualification pour la phase finale de la compétition qui aura lieu en République dominicaine.

Lire aussi:  Ligue des nations de la Concacaf, Les grenadiers mobilisés en septembre

Haïti qui a dominé Barbade (12-0) et Cuba (6-0) pour remporter le groupe B, sera fixée sur son parcours après le tirage au sort qui désignera la composition des deux groupes.

FHF

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading