sports

Concacaf W 2022-Haïti :  Les grenadières entreront en lice prochainement

Dans le cadre du déroulement du championnat féminin de la Concacaf (CONCACAF W 2022) qui se joue dans le Nord-Est du Mexique, la sélection féminine haïtienne sénior affronte la dernière phase de préparation pour son entrée en lice, a appris La Question News.
 
Accompagnées notamment du staff médical, les grenadières, Installée depuis le 29 Juin dernier à Monterrey, la capitale de l’Etat Nuevo Leon, ont été en salle d’entrainement, dans la matinée du 30 juin, pour se remettre en forme sur le plan physique, avant de regagner plus tard le terrain pour de légères séances liées à la tactique.
 
Les 23 joueuses convoquées pour la compétition ont toutes participé aux séances d’entrainement en présence du staff technique.
 
Par ailleurs, une commission de la Concacaf a remis des matériels sportifs au Team Manager, Peterson Iscenté Desormeau : des ballons officiels de la compétition, chasubles, patches, etc.
 
En conformité aux règlements de la compétition, les émissaires de la Concacaf en ont profité pour contrôler les passeports, les uniformes officielles et réserves de l’équipe haïtienne et la vérification du bicolore national et une séance de photos studio pour les athlètes. 
 
 

Partagez l'info
Lire aussi:  CNS - 8e journée : L'ASC remporte le derby capois, pendant que le Tempête et le Baltimore se sont neutralisés
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading