SOCIETE

Affrontement armé dans la plaine du Cul-de-Sac : La police et l’armée s’en mêlent

Au cours de la journée du jeudi 28 Avril 2022, plusieurs unités de la police nationale d’Haïti appuyé par des soldats des Forces Armées d’Haïti ont lancé une offensive pour essayer de déloger les gangs armés dans la commune de la Croix-des-Bouquets et une partie de la commune de Tabarre. Intervenant sur les ondes de la radio Caraïbes à l’espace du journal « Gran Boulva », le porte-parole de la PNH informe que 5 armes à feu ont été saisis et trois (3) policiers sont sortis blessés. Des bandits, a-t-il fait savoir, ont été mortellement atteints.

Apres plusieurs jours d’affrontement, des unités de la Police et un contingent des forces armées d’Haïti, avec un bulldozer aménagé pour les opérations se sont déployé dans la zone de Butte Boyer et des zones avoisinantes pour tenter de déloger certains bandits qui prennent en otage les habitants de la zone. 

Intervenant sur les ondes de la radio caraïbes ce vendredi 29 Avril, le porte-parole de la PNH, a présenté un bilan partiel de ce déploiement. Cinq (5) armes à feu ont été saisies et 3 policiers sont sortis blessés, a indiqué l’inspecteur divisionnaire, Gary Desrosiers. Plusieurs bandits ont été mortellement blessés, a-t-il ajouté.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Sécurité : Une quantité importante d'armes à feu et de munitions saisies à l'aéroport Toussaint Louverture de Port-au-Prince

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading