Justice

Haïti/Sécurité : Une quantité importante d’armes à feu et de munitions saisies à l’aéroport Toussaint Louverture de Port-au-Prince

C’est par le biais d’une opération conjointe menée, vendredi, par des agents du commissariat de l’Aéroport Toussaint Louverture et de la Direction Centrale de la Police Judiciaire que les armes et les munitions ont été saisies, a-t-on appris. 

Cette nouvelle saisine intervient, environ une semaine, après la découverte d’un important lot d’arme de gros calibres et des munitions sur un bateau au port de Port-de-Paix. A l’Aéroport International Toussaint Louverture, les agents du commissariat de l’AITL appuyé par des agents de la DCPJ ont saisi 5 armés à feu dont un fusil automatique AR15. Une importante quantité de munitions a également été trouvée lors de l’opération. 

Les forces de l’ordre ont saisi, le vendredi 19 novembre dernier, des armes et des munitions à l’Aéroport International Toussaint Louverture lors d’une opération menée par le commissariat de l’aéroport et des agents de la DCPJ. Ils ont également procédé à l’arrestation de 3 ressortissants américains d’origine haïtienne répondant aux noms de Marc Kerby Delva, Jean-Pierre Jean-Jules et Esther Bourdon. Une enquête est en cours pour déterminer la provenance et la destination des armes et munitions saisies, a indiqué une source policière.

Partagez l'info
Lire aussi:  Changement à la tête de l’UDMO: Un Nouveau Responsable a été installé ce mercredi

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading