Justice

Le Commissaire Jean Ernest Muscadin dans ses oeuvres, un présumé bandit tué à Fond-des-Nègres

Le Commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin, a abattu, dans la matinée du lundi 8 août 2022, dans la commune de Fond-des-Nègres, un présumé bandit qui serait un membre influent du gang « 5 Secondes » opérant à Village de Dieu, entrée Sud de Port-au-Prince.

Junior Civil, allias “ Cloud Beyond” a été abattu de très tôt ce lundi matin, dans la commune de Fond-des-Nègres, par le Commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin et son équipe. L’information est relayée par un journal en ligne.

Selon des informations rapportées par une source digne de confiance, ce dernier serait un membre influent du gang « 5 Secondes » et il était très proche du chef de file, Izo ainsi connu.

Ce dernier a été abattu au moment où il traversait la juridiction du commissaire Muscadin pour se rendre dans une fête à Port-Salut, indique le Parquet, soulignant avoir trouvé en possession de l’homme, 2 cartouches de calibre 5.46 mm enveloppées dans un mouchoir de couleur bleu, rapporte un journal en ligne.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Gouvernance : A peine nommé DG PNH, Frantz Elbé est déjà dans la tourmente

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading