ACTUALITES

Un présumé bandit tué, 10 individus arrêtés par la police

La police nationale d’Haïti informe avoir abattu un présumé bandit et procédé à l’arrestation de 10 autres individus. Les forces de l’ordre au niveau de la DDO 2, ont récupéré un pistolet et confisqué un véhicule.

Dans le cadre de la lutte contre le banditisme et les gangs armés, la Direction départementale de l’Ouest 2 dit avoir multiplié les opérations dans les zones de Torcel, Soisson, Merisier et Tapage, afin de déloger les bandits armés qui prennent ces zones en otage.

Des agents ont été déployés dans ces quartiers le jeudi 20 octobre 2022 afin de traquer les bandits qui ont tendance à replier dans leur cachettes lors des interventions policières, informe la police.

Lors des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, un présumé bandit a été tué, 10 individus interpellés, un véhicule volé par les bandits confisqué et une arme appartenant à la PNH récupérée par les agents, poursuit le communiqué de la police.

Lire aussi:  Haïti/Opération policière: Nouveau coup dur pour le gang de "Ti Makak"

La PNH annonce la poursuite des opérations jusqu’à ce que les bandits soient mis hors d’état de nuire, tout en soulignant que la collaboration des citoyens s’avère importante dans le cadre de cette bataille.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading