ACTUALITES

Anse-à-Galet-Sécurité : Un puissant chef de gang appréhendé

La Police Nationale d’Haïti dans la commune d’Anse-à-Galet a fait un important coup de filet le mardi 16 Août 2022. Elle a mis sous les verrous le nommé Tony Philémond présenté comme le chef d’un gang opérant à Canaan.

Sur l’île de la Gônave, la Police Nationale d’Haïti est semble-t-il toute aussi motivée dans la traque des bandits de grand chemin. En effet, selon une source fiable, des agents de la PNH ont procédé le mardi 16 Août dernier, à l’arrestation du nommé Tony Philémond alias « Tèt klowòks », à la 4ème section communale d’Anse-à-Galet. Il est présenté comme étant le dirigeant d’un gang évoluant, à Canaan, située à la sortie nord de la Capitale haïtienne.

L’opération ayant conduit à capture a été menée par des agents de la PNH et ceux de la police municipale de « Zabriko ». A l’occasion, une femme dont le nom n’a pas été mentionné a également trouvé son arrestation. Elle serait la cuisinière du présumé chef de gang.

Lire aussi:  Verettes/SOS : Des bandits du gang de Savien depuis plus de trois (3) jours font régner la terreur

D’autres individus qui se trouvaient sur les lieux en compagnie ont eu le temps de prendre la fuite en voyant les policiers arrivés.

Tony Philémond alias « Tèt klowòks » serait pour l’instant en garde à vue en attendant que la justice tranche sur son cas.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading