Justice

Un pasteur auditionné dans le cadre de l’assassinat du président Jovenel Moïse

Le pasteur Christian Emmanuel Sanon, l’un des suspects arrêtés pour son implication présumée dans l’assassinat du feu président Jovenel Moïse, a été auditionné au Cabinet d’instruction le vendredi 13 janvier 2023 par le juge d’instruction en charge de ce dossier Walter Wesser Voltaire.

Le leader religieux est présenté comme l’un des cerveaux de l’assassinat du président Jovenel Moïse survenu dans sa résidence privée à Pèlerin 5, dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021. Et à ce titre, il figure sur une liste comptant plus de quarante personnes arrêtées dans le cadre de ce dossier.

À en croire les propos de l’avocat du pasteur Sanon, Me Stanley Gaston qui affirme que son client collaborera dans le cadre du déroulement de ce dossier qui promet d’être long, la séance s’est bien déroulée. À rappeler que Christian Emmanuel Sanon a déjà été auditionné le 5 septembre 2022 par le même juge instructeur.

Partagez l'info
Lire aussi:  La Crise haïtienne, un projet de l'Occident de dépeupler et d'éliminer Haïti sur la carte mondiale des nations
Bouton retour en haut de la page