Justice

Un individu tué par la police à Delmas, un autre arrêté à Canapé-Vert

La police informe que des agents de l’ordre ont abattu dans la soirée du vendredi 26 août 2022, un individu lors des échanges de tirs avec ces derniers, à Delmas 20. Parallèlement, un autre individu a été appréhendé ce samedi à Canapé-Vert pour braquage.

Un individu armé d’un pistolet appartenant à la Police Nationale d’Haïti (PNH) a été tué dans des échanges de tirs avec la Police, au moment où il tentait de voler un véhicule, vendredi soir, à Delmas 20, informe la police qui souligne que le pistolet qu’il avait en sa possession a été également confisqué par la PNH.

Parallèlement, le communiqué de la PNH informe que le nommé Gleenford Nelson DORCE, âgé de 23 ans, originaire du département de l’Artibonite, localité de Liancourt, a été appréhendé par la Police pour braquage et détention illégale d’arme à feu, le samedi 27 août 2022, à Canapé-Vert, dans la localité de Morne Rosa.

Selon la police, une fois informée que cet individu rançonnait les gens au niveau de la Morne Rosa, la patrouille de Police du Canapé-Vert a intervenu rapidement et a procédé à l’arrestation de Gleenford Nelson DORCE.

Lire aussi:  Le nommé Noël Sanduno appréhendé par la police pour diverses infractions dont la détention illégale d'arme à feu

Un pistolet de marque Bryco Arms, de calibre 9mm, modèle Jennings Nine et de série : 1454353, a été également retrouvé en sa possession poursuit ledit communiqué qui informe que pour l’instant, il est gardé à vue en attendant les suites judiciaires.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading