Justice

Un individu arrêté par la police pour avoir tué son épouse

Des agents de la Direction Centrale de la police judiciaire (DCPJ) ont appréhendé le vendredi 6 janvier 2023, dans la zone de Clercine, le citoyen Ronelson Saint-Louis. D’après les informations rapportées par le bureau de Coordination de presse de la PNH, M. Saint-Louis a été mis hors d’état de nuire parce qu’il aurait tué son épouse Ruchama Thélémaque, seulement trois mois après s’être engagé dans les liens du mariage avec cette dernière.

À en croire la source policière, un mandat d’amener avait été émis à l’encontre de Ronelson Saint-Louis en date du 21 mars 2022 par le Commissaire du gouvernement de Saint-Marc, Me Moïse Déristin, pour assassinat au préjudice de sa femme Ruchama Thélémaque à qui il s’est marié en décembre 2021.

Peu de temps après avoir commis ce forfait, le présumé assassin s’est enfuit en République Dominicaine, a poursuivi l’unité de communication de la PNH. Suite à son arrestation, Ronelson Saint-Louis a été placé en garde à vue au bâtiment logeant la DCPJ avant qu’aient lieu les suites de droit nécessaires.

Partagez l'info
Lire aussi:  "Tilali Lalime", la méringue carnavalesque 2023 de Don Kato

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading