Santé : L’Hôpital Universitaire Dr Aristide en mode solidarité avec les papas

À l’occasion de la fête des pères, prévue pour la fin du mois de juin, les services de l’Hôpital Universitaire Dr Aristide seront mis à la disposition des papas ainsi que leurs familles. Suite logique du programme d’accouchement quasi gratuit initié récemment par ledit hôpital dans le grand bénéfice des mamans durant tout le mois de mai, des spécialistes en santé seront mobilisés pour accueillir les patients inscrits dans le programme de santé conçu spécialement pour les papas et des membres de leurs familles.
Dans le cadre de ce programme, l’Hôpital Universitaire Dr Aristide offre des traitements à un prix dérisoire pour les papas qui auront le privilège de se faire accompagner de membres de leurs familles respectives, selon ce que précise une note émanant du conseil d’administration de l’hôpital de l’UNIFA.
Ce programme de traitement sanitaire quasi gratuit s’accentuera sur des patients atteints de maladies cardiovasculaires, de diabètes, de tension artérielle, de troubles cérébraux, etc.
Conscients de la capacité d’accueil de l’hôpital (205 lits), les responsables invitent les papas et des membres de leurs familles désireux de profiter des avantages du programme à confirmer leur inscription dès la parution de cet article.
Des personnes atteintes de problèmes génitaux et qui ont besoin d’en être opérées seront prises en charge par un corps médical composé de médecins spécialisés dans différentes branches médicales.
Celles dont les cas exigeront un prolongement de séjour à l’hôpital ne paieront aucun frais, selon les précisions de la note.
Des spécialistes en santé mentale seront également au chevet des patients atteints de troubles cervicaux, de paralysie, entre autres.
Ces professionnels de santé se metteront au service des patients dûment inscrits dans le programme où seront présents des spécialistes en dermatologie, en orthopédie, en ophtalmologie, pour ne citer que ça.