sports

Road to Concacaf W. Gold Cup – Haïti-28 joueuses pré-convoquées

En prévision des deux prochains matches des féminines d’Haïti contre St Kitts & Nevis, les 26 et 30 octobre, en éliminatoires de la Gold Cup de 2024, le sélectionneur Frédéric Gonçalvez a communiqué ce lundi une pré liste de vingt-huit (28) joueuses, tout en se projetant de passer à un groupe final de vingt-trois (23) ultérieurement.

Dans cette pré convocation, il y a notamment trois nouvelles têtes annoncées pour la première fois dans une équipe féminine haïtienne, toutes catégories confondues. Il s’agit de Vanuxeen Josephine, défenseure de Lille OSC en D1 Akerma en France, de Domond Chelsea et Paola Ellis Blue, deux attaquantes des féminines du club grec Panatinaïkos et Syracruse University respectivement.

A rappeler que l’équipe haïtienne, victorieuse (1-0) du Costa Rica le 21 septembre dernier, lors de la première journée, rendra visite aux Saint kitts & Nevis puis recevera ce même adversaire dans le même terrain du Complexe sportif Warner Park, situé à Basseterre, les 26 et 30 octobre 2023.

Lire aussi:  Après 16 ans de bons et loyaux services, Messi quitte le Barça

Voici la préliste :

Partagez l'info
HTML tutorial
Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading