INTERNATIONALJustice

République Dominicaine : Des assaillants dévalisent une banque agricole

Cela s’est passé le jeudi 11 Novembre 2021, dans la municipalité de Mao (Province de Valverde). Des gens armés non identifiés se sont introduits dans une succursale de Banco Agricola. Ils ont emporté environ 2,5 millions de pesos, selon des sources combinées.

L’affaire a déjà été saisi par la police dominicaine et des membres du ministère public. Des recherches sont actuellement en cours afin mettre la main au collet des principaux coupables (Auteur et Co-Auteur). 

Des bandits ont fait irruption dans la Banque Agricole sur l’avenue Benito Monción, dans le secteur Enriquillo de la municipalité de Mao dans la province de Valverde vers les premières heures de la journée du jeudi 11 Novembre 2021. Jusqu’à présent, les autorités refusent tout commentaire sur cette affaire peu commune en République Dominicaine.  Dans quel véhicule se trouvait les assaillants ? Comment ont-ils pu pénétrer à l’intérieur de la banque ? Des questions qui restent encore sans réponse. 

Lire aussi:  Fièvre porcine en République Dominicaine, les États-Unis prennent des mesures préventives

Si les dirigeants de la banque ne veulent jusqu’à présent révéler la quantité exacte d’argent volé une source proche de l’enquête estime la somme à environ 2,5 millions de pesos volés.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading