Justice

Port-au-Prince: Un homme de 52 ans viole une fillette de 10 ans

Le nommé Carlo Valérie HYPPOLITE, âgé de 52 ans, a violé une fillette de 10 ans, dans la zone de Chist-Roi, à Port-au-Prince. la victime est assistée par une organisation de défense des droits humains pour les suivis judiciaires.

Selon les témoignages de la victime à la police et aux organisations de droits humains, elle a été violée au moins cinq fois par le bourreau.

« À chaque fois que M. Carlo m’appelle pour masser ses pieds, il fait le sexe avec moi. La dernière fois remonte au 15 janvier 2023 », a déclaré la fillette.

En vue d’obtenir justice et réparation, la famille de la victime, accompagnée des responsables du Bureau d’Assistance Juridique Aux Personnes Vulnérables ( BAJAPVU), a déposé une plainte contre cet homme accusé dans cette affaire en présentant un certificat médical.

Selon le Bureau d’Assistance Juridique Aux Personnes Vulnérables (BAJAPVU) le présumé violeur a fait pression sur la victime pour garder le secret malgré sa situation. L’Organisation promet son accompagnement sur le plan juridique et social afin que le présumé violeur soit arrêté par la DCPJ et conduit par devant la justice pour les suites nécessaires.

Lire aussi:  Haïti – Économie : Le taux de référence publié par la BRH pour ce vendredi 9 juin 2023

La Question News

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading