FLASH

Pétion-Ville/Insécurité : Me Yvon Pyram, nouvelle victime des bandits armés (Ti Makak), à Thomassin

Selon des informations parvenues à la rédaction de « La Question News », l’homme de loi, Yvon Pyram, a été abattu, ce mercredi, par des bandits lourdement armés. L’action s’est passée au niveau de la zone de Thomassin 30, a-t-on appris.

Le train de la mort poursuit sa course dans la commune de Pétion-Ville comme dans bien d’autres communes dans la région métropolitaine de Port-au-Prince. Comme ne le cesse de le signaler plus d’un, la machine infernale de l’insécurité n’épargne personne et même les enfants. Le récent assassinat d’un gamin de 10 ans par les membres du gang de Savien, à Petite-Rivière, dans le département de l’Artibonite peut en témoigner.

Ce mercredi 15 Février 2023, la machine infernale de la mort poursuivant sa route en toute quiétude avec, selon certains observateurs, la complicité des autorités et des pays dits amis d’Haïti, a, pour une énième fois frappé les portes de la basoche. Maître Yvon Pyram qui se trouvait au volant de son Jeep Wrangler a été abattu de plusieurs balles, Thomassin 30.

Lire aussi:  Un jeune homme neutralisé par la police à l'avenue Jean Paul II

L’homme de loi était membre du cabinet « Expertus » et avocat militant au Barreau d’Aquin, dans le Sud d’Haïti.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading