ACTUALITES

Opérations policières à Port-au-Prince: Des bandits abattus, des armes de guerre confisquées

La Direction générale de la police nationale d’Haïti informe que plusieurs opérations ont été menées dans divers foyers de gangs dans plusieurs quartiers de Port-au-Prince le weekend écoulé. En cette occasion, plusieurs bandits ont été tués, des armes lourdes confisquées par les forces de l’ordre.

Selon une note de presse de la police, ces opérations ont été menées notamment au centre-ville de Port-au-Prince, à Delmas 6, à Bellevue, à Belle-Ville, à Laboule, à Thomassin, entre autres zones.

La Direction générale salue les différentes Unités et Commandants de police qui ont défendu la populatio et les institutions publiques et privées, conformément à leur mission.

Plus loin, la note de la DG-PNH informe que plusieurs bandits ont été tués, quatre véhicules confisqués, plus armes de grand calibre récupérées et une dizaine de motocyclettes ont été incendiées par des membres de la population.

D’un autre côté, la Direction générale de la PNH demande à la population de continuer à collaborer avec l’institution afin de mettre le bandits hors d’état de nuire.

Lire aussi:  Un individu tué par la police à Bon Repos

La Question News

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading