ACTUALITES

Opération Policière : Deux présumés bandits interpellés, deux autres tués, à Croix-des-Bouquets

Selon le service de coordination de presse et des relations publiques de la PNH de la direction départementale de l’ouest 2, une opération menée ce dimanche 4 Juin 2022, a été soldé par la mort de deux (2) présumés bandits. Un autre a été arrêté. Il en est de même pour le nommé, Guerrier Franky Hans Danley alias marasa, blessé par balle dans la localité de corail.

L’ensemble de ces opérations ont été mené dans la commune de la Croix-des-Bouquets. Ainsi, informe la police nationale d’Haïti, deux individus présentés comme étant des informateurs du chef de gang de Canaan, Jeff ainsi connu ont été mortellement touchés. Selon une note de l’institution policière, ces derniers avaient pour tâches principales de prévenir le gang de tout éventuel mouvement des patrouilles policières dans la zone et s’occupent également rapporter des infos relatives au fonctionnement des chauffeurs de motos travaillant pour le compte du chef de gang cité plus haut.

Lire aussi:  Haïti/Sécurité : La PNH reçoit d'importants lots de matériels opérationnels

En outre, à Corail, dans la plaine du Cul-de-sac, la police a interpellé le nommé Guerrier Franky Hans Danley alias marasa. Blessé par balle, il reçevrait des soins que nécessitent son cas dans un centre hospitalier sous le contrôle des forces de l’ordre en attendant d’aller répondre aux interrogations des enquêteurs de la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ).

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading