CULTURE

Musique-Rihanna : Première sortie surprise après la naissance de son fils

 
Tandis que Rocky, son compagnon et également père de son enfant se produisait sur scène, Rihanna et son équipe de sécurité ont fait brusquement surface en se frayant un chemin dans la foule en liesse. Ce qui a en quelque sorte rendu le public hystérique.
Rihanna a donc fait sa première sortie officielle depuis son accouchement en assistant à un des concerts de son compagnon vendredi au Wireless Fest, à Londres.

Suite à des rumeurs persistantes, le couple avait officialisé leur relation en 2021, et ils avaient annoncé attendre un enfant en janvier dernier, sous la neige, à New York. 
 
La chanteuse portait une longue veste rose au bas déboutonné, accompagnée d’un long collier de bijoux par-dessus son ventre à nu.
 
Rappelons que Rihanna et A$AP Rocky ont accueilli leur premier bébé il y a quelques semaines, après une grossesse durant laquelle la chanteuse a bousculé les codes de la mode vestimentaire des femmes enceintes.
L’interprète des tubes à succès ‘’Rudboy’’, « Diamonds » et « Umbrella », qui a également fait son coup d’essai dans le monde de la mode (mais vraiment, un coup de maitre), a accouché le 13 mai à Los Angeles, en Californie.

Partagez l'info
Lire aussi:  Petit-Goâve : La justice locale aux trousses du Rappeur Bourik the Latalay
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading