CULTURE

Musique : La Mixtape « Brainwashing » de Geewee Never Die en vente signature le 18 juin prochain

A l’initiative de Black Production, de concert avec Cheval Production et Gangst’art Records, l’artiste Geewee Never Die sera en vente signature le samedi 18 juin 2022 dans le cadre de la sortie de sa Mixtape titrée « Brainwashing ». Invitation faite au grand public d’aller découvrir et partager avec l’artiste et ses invités le contenu de ce nouveau projet musical. 
Dans le cadre de cette activité, les organisateurs en profiteront pour dévoiler une exposition gastro-artisanale à l’attention du public qui est attendu à partir de 11 heures du matin jusqu’à 6 heures du soir, dans le confort de Faka Bar Iceberg, à Nazon.

L’admission fixée à 500 gourdes donne automatiquement droit à un exemplaire de la mixtape, un poster géant et une bière.  Un T-Shirt, frappé à l’effigie du chanteur et ses artistes invités sur le projet sera également en vente au prix de 500 gourdes.

Troisième grand projet musical de l’artiste Geewee Never Die, Brainwashing (Lavage de cerveau) en français, c’est cette mixtape de 21 titres, où l’artiste fait un travail colossal avec bien évidemment la participation de près d’une quinzaine d’invités talentueux interprétant avec brio les parties qui leur sont confiées. 

Lire aussi:  "Des individus malveillants sabotent le spectacle de Zafèm à Orlando"

« Matriyaka » titre interprété en duo avec Christopher, « Brainwashing », en duo avec Valencia Dormélus, « Dead Loksidan », « Sab ak San » où l’artiste est accompagné de Kémy Dread, et Mozo, Chante pou zansèt yo », « Fuck da system », « KLGMM Trump and Biden » (Duo avec Antitèz), « Si n ap batay » en duo avec Klébert Bastien dit KEB, entre autres titres et artistes invités.

Rappelons que le Faka Bar Iceberg se situe à l’impasse Caïman de la rue Dr Brun Ricot (Nazon), à l’entrée de Villa Dessalines. Pour de plus amples informations, appelez aux : (509) 41190705 / 38902661 / 43538120

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading