CULTURE

Musique – Décès : Le rappeur américain Trouble, assassiné en Géorgie

De son vrai nom Mariel Semonte Orr, le rappeur américain Trouble, 34 ans, a été tué par balles dimanche, a Convers, dans l’état de Géorgie, aux Etats-Unis. C’est son Label Def Jam Records qui en a fait l’annonce sur son compte instagram.

On rapporte que le rappeur a été visé par des tirs, dimanche, aux alentours de 3h du matin. Arrivées sur les lieux du crime, les forces de l’ordre ont retrouvé son corps qui reposait à même le sol. Il a été aussitôt conduit dans un hôpital local où il a rendu l’âme. Dans le cadre de cet assassinat crapuleux, un suspect a été arrêté.

La compagnie Def Jam Records qui produit ses disques le présente comme « quelqu’un d’authentique, présent pour sa ville, et un modèle pour la communauté qu’il représentait avec fierté ». 

C’est en 2011 que le rappeur Trouble avait débuté sa carrière en publiant une première mixtape contenant le morceau Bussin, dont le clip a été visionné plus de 2,7 millions de fois sur le réseau social YouTube.

Lire aussi:  Portrait Rara 2023 à Léogâne

Le monde musical et la communauté du Hip Hop américain en particulier se souviendra de ses collaborations musicales notamment avec Quavo, membre du groupe Migos, et 2 Chainz.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading