ACTUALITES

Les opérations policières sont maintenues au village de Dieu

Des policiers sont encore présents au Village de Dieu pour continuer les opérations visant à traquer les bandits opérant à l’entrée sud de la capitale. Annonce la direction générale de la police nationale d’Haïti le Mercredi 24 mai 2023 via son Service de Coordination de presse et des Relations Publiques (CPRP).

Malgré les différentes pertes en ressources matérielles de l’institution policière, les opérations se poursuivent pour defier les stratégies utilisées par les hommes armés du gang « 5 secondes », qui empêchent la pénétration des agents de la police dans les foyers de gangs du village.

Selon les autorités policières, les agents issus des différentes unités spécialisées resteront sur les lieux pour intensifier les opérations.

Il faut noter que depuis plusieurs années presque toutes les activités sont paralysées à l’entrée sud de la capitale qui reste sous le contrôle des bandits spécialisés dans le kidnapping, le vol, l’assassinat, le détournement des marchandises et le rançonnement des chauffeurs.

Partagez l'info
Lire aussi:  Artibonite/Sécurité : Une délégation du haut commandement de la PNH en visite

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading