FLASH

Le DG Frantz Elbé rencontre le Sous-Secrétaire Général des Nations Unies pour l’Europe, l’Asie centrale et les Amériques

Le Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti, M. Frantz Elbé, a eu une fructueuse rencontre avec M. Miroslav Jenča, Sous-Secrétaire Général des Nations Unies pour l’Europe, l’Asie centrale et les Amériques. Cette réunion s’est déroulée, ce samedi 14 octobre 2023, à la salle de conférence de la DGPNH, à Clercine.

Cette délégation était composée de M. Miroslav Jenča, Sous-Secrétaire Général des Nations Unies, de Mme. Maria Isabel SALVADOR, Représentante Spéciale du Secrétaire Général de l’Organisation des Nations Unies en Haïti et Cheffe du Bureau Intégré des Nations-Unies en Haïti (BINUH), et d’autres personnalités.

Lors de cette réunion, le Commandant en chef de la PNH, M. Frantz Elbé qui s’est fait accompagner des membres du Haut commandement, a fait une présentation de la situation sécuritaire actuelle, et a également discuté avec la délégation autour des projets de renforcement des capacités de l’institution policière et du déploiement prochain de la Mission multinationale d’appui à la sécurité (MMAS), en lien avec la résolution 2699 du Conseil de Sécurité de l’ONU, le 2 octobre 2023.

Partagez l'info
Lire aussi:  Installation d'un nouveau Directeur à la tête de la Police de la Grand'Anse

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page