FLASH

Artibonite : Un chauffeur de Tap-tap tué par le gang “Kokorat San Ras”

Le nommé “Labèryè” connu comme étant un chauffeur de tap tap a été tué, ce vendredi par des membres du gang “Kokorat San Ras” basé, au niveau de “Kafou peris”, dans la commune de l’Estère. Plusieurs cas d’enlèvements ont également été signalés.

Malgré les nombreuses promesses du gouvernement de garantir la sécurité de la population, le droit à la vie et à la libre circulation, les citoyens dans divers régions du pays, principalement dans les départements de l’Ouest et de l’Artibonite continuent de vivre la peur au ventre. La démission des autorités est flagrante, les gangs tuent, volent, violent, enlèvent en toute quiétude.

Dans le département de l’Artibonite plus précisément au niveau de “Kafou Peris”, le gang “Kokorat San Ras” semble s’y établir en permanence. Rien que ce vendredi 21 Juillet 2023, plusieurs cas d’enlèvements ont été signalés. Parallèlement, des témoins rapportent qu’un chauffeur de camionnette assurant le transport en commun, a été tué. “Labèryè” ainsi connu a été atteint de plusieurs projectiles parce qu’il ne voulait pas optempérer, a confié un habitant de la zone à la rédaction de “La Question News”.

Lire aussi:  Deux bandits stoppés dont un chef de gang, trois personnes interpellées et des matériels saisis par la Police à Petit Bourg de Borgne

Entre-temps, des membres de la population dans la commune de l’Estère continuent de lever leurs voix pour réclamer des mesures de sécurité pouvant mettre hors d’état de nuire les bandits armés opérant dans la région.

Partagez l'info
Bouton retour en haut de la page