Justice

La Gonâve : Frappé au visage d’un coup de fusil, Lucien Kensly Dona porte plainte

Dans la section communale de « Zabriko », commune d’Anse-à-Galets, deux (2) anciens amis sont à couteaux tirés. Lucien Kensly Dona pointe du doigt le nommé Kaneji Antoine qui, selon lui, l’a asséné un coup de fusil causant des lésions au niveau de son visage. L’action s’est passée à l’occasion d’un match de football le 1er Janvier 2024 dans la localité « Zabriko », a fait savoir la victime. Il soutient que les autorités judiciaires seront bientôt saisies du dossier puisque, selon lui, il y a eu abus de pouvoir.

Joint au téléphone par des membres de la presse locale, le principal accusé a admis avoir eu un différend avec M. Dona qui, a-t-il admis l’avait giflé. Kaneji Antoine résident aux États-Unis indique avoir pris sa revenge au moment de la finale d’un championnat de football dans la localité de Zabriko, lors d’un séjour en Haïti. « Les agents de la police municipale qui m’avaient accompagnés n’ont pas réagi contrairement aux propos de Lucien », a soutenu Kaneji Antoine.

Partagez l'info
Lire aussi:  Opération policière : Deux présumés bandits armés blessés mortellement dans des échanges de tirs avec la Police, à Bon Repos

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading