Justice

Incendie au Parquet de la Croix-des-Bouquets : Les activités se poursuivront comme à l’ordinaire

Dans la nuit du lundi 25 au mardi 26 Juillet 2022, les locaux du parquet du Tribunal de Première Instance de la Croix-des-Bouquets ont été partiellement incendiés. Toutefois, les activités se poursuivront, a indiqué le commissaire du gouvernement maître Roosevelt Zamor.

Les dégâts sont considérables, a constaté le commissaire du gouvernement a.i de la Croix-des-Bouquets, Maître Roosevelt Zamor. Les bureaux des commissaires, le greffe ont été incendiés.

Des véhicules qui se trouvaient sur la cour du TPI, ont été également touchés par les flammes, a indiqué le chef du parquet rappelant que l’institution faisait déjà l’objet de lourde menace. Le 3 février de l’année en cours, les locaux avaient essuyés des tirs nourris après que des mandats aient été décernés contre des membres de groupes armés semant la terreur dans la zone. La police nationale a été des lors avertit, a précisé le commissaire du gouvernement a.i de la Croix-des-Bouquets, Maître Roosevelt Zamor.

Cette intervention des bandits armés, souligne maître Zamor, fait suite à une opération policière menée au centre ville par des unités de la police nationale d’Haïti après l’assassinat de l’inspecteur de police, Reginald Laleau.

Partagez l'info
Lire aussi:  Dossier armes à feu et des munitions saisies à l'AGD: nouvelle arrestation
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading