ACTUALITES

Île de la Gonâve: Rebecca « Fanm lagonav », un homosexuel échappe de justesse à la mort

Jeudi 29 Juin 2023, un individu se prénommant Rebecca « Fanm lagonav » a été attaqué par des membres de la population. Selon certaines sources, l’homme reconnu comme un homosexuel notoire a reçu plusieurs coups de machette et recoit actuellement des soins dans un centre hospitalier de la ville d’Anse-à-Galets.

Selon plusieurs témoins, l’individu a été attaqué après avoir diffusé une vidéo où il (Rebecca fanm lagonav) prenait du bon temps avec un autre homme. Ce dernier serait suspecté d’en être l’auteur.
L’incident s’est produit sur l’Île de la Gonâve, précisément, dans la ville d’Anse-à-Galets. Rebecca « fanm lagonav »(un homme deguisé en femme) a reçu dans l’après-midi du jeudi 29 Juin 2023, plusieurs coups de machette au pied. Gravement blessé, l’homosexuel reçoit dans un hopital de la ville d’Anse-à-Galets des soins que nécessitent son cas. Selon nos sources, ses agresseurs n’ont pas été identifiés.

La fin du mois de Juin 2023, n’était apparemment pas très favorable pour certains membres de la communauté LGBT. En moins de 72 heures deux cas impliquant des homosexuels ont été enregistrés. L’un dans la commune de Petit-Goâve et l’autre sur l’Île de la Gonâve. Dans le premier cas, deux prétendus homosexuels ont été arretés.

Partagez l'info
Lire aussi:  Violences armées : Plus de 500 familles abandonnent leurs maisons à Mariani, selon l'OIM

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading