SOCIETE

Haïti/Scandale: La communauté LGBTQI s’offrre en spectacle dans la ville de Jérémie

Bertrand H. Jules, un artiste gay de renommé international a été arrêté le mercredi 31 Janvier 2024, dans la ville de Jérémie. Il est reproché d’avoir couché avec un autre membre de la communauté LGBT sans toutefois respecter sa promesse à l’endroit de ce dernier.

Dans le département de la Grand-Anse, le dossier de deux (2) membres de la communauté gay fait écho et devient viral sur les réseaux sociaux. Cela concerne l’artiste haïtien Bertrand H. Jules vivant en France. De passage en Haïti, il a été arrêté par des policiers dans le département de la Grand’Anse.

Cette arrestation fait suite à une plainte déposée contre la star (Masisi) par un prostitué « gay » dont l’identité est jusque-là cachée. Il aurait couché avec sous la promesse de lui faire bénéficier d’un voyage en France. Un an après rien n’a été fait, reproche l’ancien partenaire qui a porté plainte par devant les autorités concernées.

L’information a été révélée par le coordonnateur de l’organisation »IDETTE », Gérald Guillaume. Il précise que l’artiste gay, Bertrand H. Jules alias JB est pour l’instant gardé à vue au commissariat de la ville de Jérémie.

Partagez l'info
Lire aussi:  Mirebalais/Sécurité: Quatre (4) chargeurs, une (1) arme à feu et de la marijuana saisis par la PNH

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading