SOCIETE

Haïti/Viol : Une fille de 15 ans violée par son père de 43 ans, à Kenscoff

Augustin Antoine Rodrigue (43 ans), a été arrêté au cours de la journée du jeudi 21 Avril dans la localité de « Le Refuge », dans la commune de Kenscoff, a révélé une source qui s’est confiée ce vendredi 22 Avril à notre rédaction. Il est accusé d’avoir violé sa fille de 15 ans qui est en neuvième (9ème) année fondamentale.

Selon notre source, c’est la quatrième fois que la fille en question se fait violer par son père âgé de 43 ans. Tombée enceinte, elle a enfanté d’un garçon. La victime a été prise en charge par des notables de la zone et auditionné au tribunal de Paix de Kenscoff. Des habitants ayant appris la nouvelle ont dénoncé le présumé violeur qui a été arrêté par les autorités judiciaires. Le mandat d’arrestation a été exécuté par le Casec, Enock Nicolas. La femme du présumé violeur est pointée du doigt comme étant une complice. La victime a enfanté le 13 Avril dernier d’un garçon et serait prise en charge par des notables de la zone.

Lire aussi:  Une jeune fille victime d'un "gèdè" dans la zone de Bon-Repos

Des proches de l’accusé auraient proféré des menaces à l’endroit des membres du tribunal de Paix de Kenscoff. Certains membres qui se sont confiés au journal en ligne « La Question » ont exprimé leur inquiétude et met en garde le parquet de Port-au-Prince contre toute velléité visant à libérer le violeur sous base de rançon. Ils réclament la protection des plus hautes autorités du pays.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading