FLASH

Haïti/Urgence Post-séisme : L’UNIFA se mobilise pour une grande collecte de sang en faveur des victimes

Selon le dernier bilan de la Direction Générale de la Protection Civile, le nombre de blessés dans le tremblement de terre du 14 Aout 2021, s’approche de 20 mille. De nombreux cas nécessitent une transfusion sanguine. Pour apporter son support en ce sens, l’Université la Fondation Dr Aristide organise le mercredi 25 Août une grande collecte de sang.

« Nou chak ka yon ewo » est le slogan choisi par les responsables de l’UNIFA pour encourager le plus de personne possible à apporter leur contribution en faveur des victimes du Grand-Sud principalement ceux et celles installés sur un lit d’hôpital en train d’attendre l’injection de ce liquide précieux pour l’avoir la vie sauve.

Cette grande campagne de collecte de sang se déroulera le mercredi 25 Août 2021, de 8h AM à 4 heures PM, au campus de l’Université sise à Caradeux (Commune de Tabarre). 

« Ann fè yon jès lanmou pou moun nan Gran Sid yo » « Faisons un geste d’amour pour les habitants du Grand-Sud », est le thème retenu.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti-Kidnapping : Le RENAGSANG continue d’exiger la libération du journaliste Jean Thony Lorthé et ses proches kidnappés à Laboule

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading