FLASH

Haïti/Urgence humanitaire post-séisme : La Natcom vole au secours de quelques familles à Camp-Perrin

Face à l’urgence des besoins en eau et en nourriture dans le Grand Sud suite séisme dévastateur du 14 Août, la Natcom n’a pas voulu rester les bras croisés. Une cargaison a été dépêchée sur les lieux et a distribué plusieurs ratios alimentaires et des caisses d’eaux.

La compagnie de téléphonie mobile Natcom est mobilisé pour venir en aide aux victimes du séisme du tremblement de terre du 14 Août 2021. Le week-end écoulé un convoi d’aide humanitaire transportant des caisses d’eau potable, des sacs de riz a été envoyé à destination des sections communales de Pico et de Marceline, à Camp-Perrin fortement touchées par la catastrophe. Environ deux à trois cent personnes en ont bénéficiées. 

La Natcom va continuer dans cette perspective a rassuré madame Gina Boucher, vice-directrice du Call Center.

Le pasteur Calixte Dorval, responsable de la Mission Évangélique Baptiste du Sud qui a reçu une partie de l’aide apportée par la Natcom félicite les dirigeants de la compagnie pour ce geste envers les membres de sa communauté ecclésiastique qui en a grand besoin, a-t-il affirmé. 

Lire aussi:  Haïti/Insécurité: Le déploiement de la force multinacionale de plus en plus incertain

Certains bénéficiaires n’ont pas caché leur contentement et remercie la Natcom d’avoir pensé à eux. Toutefois, affirment-ils, leurs besoins sont loin d’être comblés.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading